Berger Biotechnik GmbH
Toilettes sèches Toilet. sép. Urinoirs secs Toilettes compost Compost Downloads Services
-SAWI biocom
-TOA Mobil
-Accessoires
-FAQ
-Separett
-TORP
-Accessories
-URINUS
-Accessories
-TerraNova-GRP
-TerraNova-PE
-Accessories
-Container Thermo
-Container à lattes
-Accessories
-Liste des prix
-Formulaires de commande
-Infos Produits
-Contact
-Instructions boutique
-Demande d'infos
-Portrait d'entreprise
-Mentions légales
Afficher bloc-notes | Afficher panier (0 Article, 0,00 EUR) | Aller à la caisse  
Aide

Acheter – rapidement, confortablement et simplemen

Chez berger Biotechnik, vous pouvez faire vos achats 24 heures sur 24 et ce, confortablement par Internet. Découvrez notre offre, puis cliquez sur le produit qui vous intéresse pour obtenir des informations plus précises. Vous pouvez également utiliser le champ de saisie « recherche » afin de trouver des produits ciblés. Chaque fois que vous souhaitez revenir à la page précédente, utilisez le bouton « retour » de votre navigateur Web.


Votre panier d’achat

Sur la page détaillant chaque produit, vous trouverez un champ de saisie pour la quantité et un bouton « dans le panier d’achat ». Entrez tout d’abord le nombre souhaité, puis cliquez sur « dans le panier d’achat » pour enregistrer le produit sur votre fiche d’achats virtuelle.

Ensuite, vous pouvez retourner à la boutique en cliquant sur le bouton « poursuivre les achats » et choisir d’autres produits ou traiter votre commande existante.


Fonction mémo (pense-bête)

Grâce au lien « sur le mémo », vous pouvez noter les produits qui vous intéressent en vue d’une prochaine visite sans vous engager à une commande. Pour cela, des cookies doivent toutefois être activés. Avec la fonction « afficher le mémo », faîtes réapparaître plus tard les produits que vous y avez notés.


Traiter la commande

Cliquez sur le bouton « afficher le panier d’achat » si vous souhaitez visualiser votre commande actuelle. Vous obtenez alors un aperçu de l’article que vous avez placé auparavant dans le panier d’achat. Si vous voulez modifier ultérieurement la quantité commandée, entrez le nouveau nombre dans le champ de saisie « quantité commandée » et cliquez sur le bouton « actualisez le montant ». Si vous souhaitez effacer complètement un produit de votre commande, cliquez sur le symbole effacer situé à côté du produit. Afin de faire apparaître les descriptifs des produits dans le panier d’achat, cliquez sur leurs noms dans le panier d’achat. Lorsque votre commande est complète, cliquez sur le bouton « poursuivre ».


Modes d'expédition et de règlement

Dans la fenêtre suivante, le mode d’expédition est présélectionné puisque les frais d’envoi sont compris dans le prix. Cliquez simplement sur le bouton « poursuivre » pour accéder aux modes de paiement. Ceci étant fait, décidez d’une forme de paiement puis cliquez de nouveau sur le bouton « poursuivre » afin de terminer la commande.


Vérification

Ensuite apparaît le récapitulatif de la commande où est présenté une fois de plus l’aperçu de la commande. Vérifiez s’il vous plaît de nouveau si tout est en règle, si tous les articles et leur nombre sont exacts et si vous avez sélectionné le mode d’expédition et la forme de paiement souhaités. Vous pouvez également prendre connaissance à partir de cette page de nos conditions générales de vente que vous devez d’ailleurs approuver avant de terminer la commande en sélectionnant la case contrôle correspondante. Cliquez ensuite sur « poursuivre », afin de clore la commande.


Vos données personnelles

Une fenêtre s’ouvre alors. Vous pouvez y entrer vos données personnelles. Cette fenêtre est codée quand vous l’ouvrez, ce que vous pouvez reconnaître au symbole de serrure situé à la limite inférieure de la fenêtre.
Entrez-y alors vos données personnelles – les champs de saisie obligatoires sont marqués d’une astérisque. Si vous désirez entrer une adresse de livraison différée, vous pouvez également le faire dans ce formulaire. Si vous décidez d’enregistrer vos données personnelles en vue d’un prochain achat, activez la fonction « enregistrer vos coordonnées ». Pour utiliser ce service, des cookies doivent avoir été activés dans votre navigateur Web. Ceci étant fait, vos données personnelles seront enregistrées sur votre ordinateur et réapparaîtront automatiquement lors de vos prochains achats chez Berger Biotechnik GmbH.
Une fois toutes vos données entrées correctement et dans leur intégralité, vous pouvez clore la commande en cliquant sur OK. Peu de temps après, vous obtiendrez un mail de confirmation de notre part.


Votre adresse e-mail

Nous vous prions d’être particulièrement méticuleux lorsque vous tapez votre adresse e-mail car nous en avons besoin pour entrer en contact avec vous.


Cookies et pop-ups

Maintes fonctions dans notre boutique en ligne se servent de cookies pour enregistrer des données sur votre ordinateur. Vous devez donc activer des cookies dans votre navigateur Web (Browser) pour pouvoir utiliser ces fonctions.

Notre boutique en ligne affiche une fenêtre codée pour clore la commande. Au cas où vous utiliseriez sur votre PC un logiciel bloqueur de pop-ups (Popup-Blocker-Software), vous devez le désactiver, puisque vous ne pouvez sans cela achever votre commande.


Support technique

En cas de questions techniques ou de remarques à l’exemple d’images qui ne s’affichent pas, de caractère illisibles ou autres, écrivez un e-mail à l’administrateur de notre boutique.


Glossaire <

Version imprimable

Version texte

Page d'accueil | Actualités | Conditions de vente | Protection des données | Information des consommateurs | Mentions légales | Plan du site | Glossaire | Aide

Berger Biotechnik GmbH
Mulch toilets Separation toilets Dry urinals Compost toilets Composter Downloads Service
-SAWI biocom
-TOA Mobile
-Accessories
-FAQs
-Separett
-TORP
-Accessories
-URINUS
-Accessories
-TerraNova-GRP
-TerraNova-PE
-Accessories
-Thermo comp.
-Slatted comp.
-Accessories
-Price lists
-Order forms
-Product infos
-Publications
-Projects
-Contact
-How to use
-Request infos
-Company profile
-Imprint
Show shopping list | Show cart (0 Article, 0,00 EUR) | Proceed to checkout  
Help

Purchase - quick, comfortable and easy

You can make purchases from Berger Biotechnik GmbH round-the-clock comfortably on Internet. Rummage through offer and click then on the product in which you are interested to receive closer information. They can also use the input field "Search" to find products specific. To return to the in each case last side, use the "back" button of your web browser.


Your shopping cart

On the product detail pages you find an input field for the amount and a button "Add to shopping cart”. Give at first the desired number and click afterwards on “Add to shopping cart" to store the product on your virtual "shopping list".

Then you can make purchases about the button "of Continue" to the shop return and select other products or work on your existing order.


Memo-function

With the link "Add to memo" you can reserve to yourselves products up to your next visit without obligations, however, moreover must be activated Cookies. With the function "Show memo" you call later the reserved products again.


Order work on

Click on the button "Show shopping cart” if you want to have a look at your topical order. Now you receive an overview of the articles which you have laid before in the goods basket. If you want to change the order amount afterwards, put down on the field "Quantity" the new number and click on the button "Update subtotal". If you want to extinguish a product completely from your order, click on the extinguishing symbol beside the product. To call details of the products in the goods basket, click their name in the goods basket. If your order is entire, click on the button "Continue".


Dispatch kinds and modes of payment

In the next window the dispatch kind (excluding shipping) is preset, because the dispatch prices are dependent on the place of delivery and are determined individually by us. Simply click on the button of "Continue" to reach to the modes of payment. The mode of payment is also preset, because customers from abroad can pay only in advance. Click on "Continue".


Everything allright?

Then appears the order summary in which your order is shown as an overview. Check please again whether everything is right whether all articles and their number are right. You can see from this side from also our general terms of business - briefly Terms and Conditions-, because you must agree to these before the end of the order, while you mark the suitable controlling small box. Click afterwards on "Continue" to conclude the order.


Your personal data

Now a window in which you can give your personal data opens. This window will transfer encoded what you can recognise by the small castle symbol in the lower window edge.
Give now your personal data - we have marked duty fields with a starlet. If you want to give a divergent address of delivery, you can do this also in this form. Should your personal data be stored for your next purchase, activate the function "Adressdaten speichern". To use these services, you must have activated cookies in your browser. Then their personal data are stored on your calculator and are called with the next purchase with Berger Biotechnik GmbH automatically again. If all information is entire and right, you can conclude the order by click on OK. You receive soon after a confirmation mail from us.


Schriftliche Bestellung

Haben Sie sich bei den Zahlungsweisen für ein schriftliches Bestellverfahren entschieden, läuft der letzte Bestellschritt ein wenig anders ab: In diesem Fall öffnet sich ein Fenster mit einem Bestellformular, das Sie bitte über die Funktion "Drucken" Ihres Webbrowsers ausdrucken, gut lesbar ausfüllen und uns zufaxen oder zuschicken.


My e-mail-address

Please, be especially carefully with the information of your e-mail address, because we use this to step with you in contact. Some functions in our shop use cookies to store data on your computer.


Cookies and popups

You must activate cookies in your browser to be able to use these functions. Our shop opens a encoded transferred window for the order end. If you use popup blocker software on your PC, you should deactivate this, because you cannot conclude the order.


Technical support

For technical questions or remarks, how pictures are not shown, writing not readably or similar write an e-mail to our shop administrator.


Glossary <

Printer-friendly version

Text version

Homepage | What's New | Terms & Conditions | Data Protection | Consumer Information | Imprint | Sitemap | Help